Nos idées / Plans

À notre avis, l'équipe Ocean X ne poursuit plus pour enquêter sur l'anomalie de la mer Baltique. Ceci parce qu'ils n'ont rien fait depuis quelques années et / ou n'ont aucune information à ce sujet. Mais nous étions encore très intéressés et nous avons trouvé que le péché n'avait rien à faire, alors il semblait bon de continuer. Cela coûtera beaucoup d'argent et nous ne pouvons évidemment pas faire cela seul. Par conséquent, nous avons commencé ce site où vous pouvez faire un don pour notre plan. Nos plans sont de faire beaucoup de publicité au début (maintenant) pour que le site Web soit plus familier, ce qui nous permet d'attirer davantage de personnes dans notre projet. Nous voulons faire de la publicité sur notre site, par exemple en parrainant la recherche (en contactant d'autres sites / entreprises par exemple, une collaboration). Nous essayons également de faire de la publicité par le biais d'émissions télévisées. Nous voulons également voler / accrocher des dépliants et des affiches dans notre région et si cela fonctionne correctement, nous pouvons également aller dans d'autres villes. Encore une fois, notre idée de sponsors revient car nous pouvons faire de la publicité sur les dépliants et les affiches d'une entreprise.

 

Nous avons fait une introduction à YouTube sur notre site Web et l'article sur YouTube. Ceux-ci se trouvent sur la page d'accueil. Si nous finissons par aller en Suède, nous prévoyons de tout capturer et de le placer sur YouTube pour que tout le monde sache comment cela se passe. Comme il n'est pas clair si nous pouvons sortir l'objet de la mer, nous prévoyons de louer un navire en premier, puis de créer des images sonar meilleures et plus claires. Au lieu d'un navire, nous pensons également à la location d'un sous-marin. Nous ne savons pas exactement si cela est possible et nous étudierons bientôt. En général, la première étape consiste à obtenir de meilleures images de l'objet, même avec un navire ou un sous-marin. Si nous avons ces images, nous pouvons faire des recherches ici pour revenir sur certaines choses comme: comment cela se passe, comment est-il arrivé, c'est étranger, sorti de la mer, etc. Notre plan est également de plonger dans l'objet pour faire de meilleures recherches et pour faire des images claires. Et enfin, s'il est possible de sortir de la mer. Puisque l'objet est énorme (ce dont nous ne savons pas bien), il est très difficile de le prendre facilement et de le sortir de la mer. Ici, nous devrions avoir un navire énorme, et ce sera toujours un énorme défi. Bien sûr, nous embauchons des professionnels pour cela, donc c'est garanti!


Et s'il est hors de la mer?

Quand il est possible d'atteindre la Baltic Sea Anomaly de la mer, et le transporter vers la côte, nous prévoyons de stocker l'objet dans un grand espace de stockage quelque part en Suède. Si nous avons alors l'objet retiré de la mer et est en stock, nous pouvons être encore mieux que faire de la recherche, car il serait dans la mer. Au-delà (ou si nous avons tiré le filet de la mer), nous allons essayer de vendre à l'exemple de la NASA. Ils (ou d'autres parties intéressées) peuvent mieux et plus de recherches pour le faire!